• Les persos des différentes histoires- Les crushs de la série Carter Corp

     

    Les personnages des différentes histoires.

     

    ~Les crushs de la série Carter Corp~

     

     

    ~Gabriel Simons~

    Poste occupé au sein de la Carter Corp: Manager.

    Âge: 28 ans

    Signe Astro: Lion

    Signe particulier: Serial Lover

    Traits de caractères dominants: Extraverti, Insolent, Manipulateur et surtout très tactile

    Pleins feux sur le passé de Gabriel: Issu d'une famille aisée, Gabriel a  été abandonné par son père. Ce dernier a obligé son fils à s'occuper de sa mère très jeune. Déçu par cet homme qui lui a pourtant laissé la chevalière qu'il porte toujours, Gabriel s'est construit une carapace  allant jusqu'à s'interdire d'éprouver de quelconques sentiments à l'égard des autres.

    Il est réputé pour être un serial lover, un homme qui collectionne les femmes les unes après les autres mais aussi pour ne pas se montrer très tendre avec ces dernières lorsqu'il s'agit de les plaquer . Il va pourtant voir sa carapace se fissurer par notre héroïne dont il tombera éperdument amoureux.

    On lui prête une brève relation avec Cassidy Sparke qui ne cesse de lui tourner autour à la moindre occasion...relation qu'il reconnaît et date d'une ancienneté de trois mois lorsqu'on lui montre le cliché envoyé anonymement sur notre portable après une énième dispute avec ce dernier. Gabriel qualifiera son épisode avec Cassidy "d'erreur commise par solitude." et nous jure qu'il ne ressent plus rien vis-à-vis de cette dernière.

    A noter également que Gabriel entretient une profonde rivalité amoureuse avec Matt qui ne peut pas le voir en peinture dans l'histoire de notre manager. Lors d'une soirée au Starlite où Gabriel a osé venir aux côtés de Cassidy, les deux hommes ont même failli en venir aux mains pour notre héroïne.

    Les persos des différentes histoires

    Les persos des différentes histoires

    ~Matt Ortega~

    Poste occupé au sein de la Carter Corp: Graphiste

    Âge: 25 ans

    Traits de caractère dominants: Matt est taquin, sensible, créatif et sportif. 

    Signe Astro : Scorpion

    Signe Particulier: C'est un bad boy au grand coeurkiss

    ~Surnom donné par les joueuses : Mattounet~

     

    A propos de ...: Matt Ortega... sans le doute le mec "Is It Love?" qui rencontre le plus de succès auprès des joueuses au vu de celles qui en sont fans (et dont je fais partie mais chut...! wink2. En dépit de ses traits de caractère taquin, sensible, créatif et sportif comme décrit dans l'artbook "Art of Is It Love", on peut également mettre l'engouement des joueuses à l'égard de notre beau motard porto-ricain sur sa gentilles et le fait qu'il soit sans doute le plus fiable et droit de tous les mecs confondus dans les histoires de la série Carter Corp. 

    Si notre charmant petit brun aux yeux noisette pétillants collectionne les numéros, il semblerait que ses contacts avec les autres femmes s'arrêtent uniquement à cette prise de numéro. Aussi bien en amitié qu'en amour, Matt Ortega est le mec sur qui on peut vraiment compter et qui détient à lui seul toutes les qualités que peut chercher une femme chez un homme : humour, tendresse, protection, fidélité et ce sentiment de sécurité qu'on veut toutes lorsqu'on se trouve près de lui. 

    Bien sûr, je ne peux négliger que son côté gentil bad boy soit aussi pour beaucoup dans le fait qu'il récolte énormément de fans wink2. Pourtant, Matt a un passé des plus difficiles...un passé qui le rattrape sur la fin de l'histoire et qui explique son refus catégorique de prendre qui que ce soit sur sa moto.

    ...Une moto sur laquelle il passe le plus clair de son temps.

    ~Plein feux sur le passé de... Matt: ~

    Matt Ortega et son frère jumeau Daryl, sont issus d'une famille d'immigrants porto-ricains. Malheureusement, les jumeaux perdent leurs deux parents très tôt et leur éducation est alors confiée à leur grand-mère. Matt et Daryl ont vécu et grandi dans les bas quartiers de Brooklyn. C'est lorsqu'ils sont adolescent que tout tourne mal : tous deux intègrent un gang et se font de l'argent facile l'un en faisant des courses illégales et l'autre des combats de même nature. 

    Matt finit par comprendre que tout ça ne lui apportera rien de bon et quitte le gang pour se ranger. En faisant des petites bricoles sur le plan graphique pour des potes à lui, il se fait repérer par la Carter Corp qui lui propose un poste de graphiste qu'il accepte...et dont l'argent passe essentiellement dans sa Suzuki GSX Hayabusa noire qu'il entretient régulièrement. Et une moto sur laquelle il ne laisse monter personne en tant que passager/passagère.

    Sur le plan sentimental ( et c'est sans doute le noyau de sa longue hésitation vis-à-vis de notre héroïne pour laquelle il éprouve, pourtant, des sentiments), nous apprenons vers la fin de l'histoire de notre beau brun qu'il a bel et bien été amoureux une fois. Et ce que l'on peut en déduire, c'est qu'il en était raide dingue...et qu'il en est encore lorsqu'il aborde ce douloureux sujet avec notre héroïne.

    La demoiselle en question se prénommait Lana et Matt en était fou amoureux. Pour lui rien de plus simple: elle était la femme de sa vie et comptait bien finir ses jours avec cette dernière. Mais voilà, un beau jour Matt a proposé à sa belle de faire une balade à moto. Grisée par la sensation de liberté et de vitesse que le deux-roues procurait, Lana demandait à Matt d'aller toujours encore plus vite. Notre beau latino, pour impressionner sa douce s'exécutait sans penser aux tragiques conséquences qu'allait connaître leur petite virée...conséquences qui auraient de lourds impacts sur la suite de son existence et sur les rapports amoureux avec notre héroïne.

    Et ce qui devait arriver, arriva... Matt n'avait pas vu les graviers d'un éboulement récents au sol et a glissé dessus avant de perdre totalement le contrôle de sa moto. Si lui a survécu, Lana n'a pas connu cette chance: après avoir été violemment projetée de la moto, elle a été percutée par un véhicule et est morte sur le coup. Matt quant à lui a été transféré dans un hôpital où selon son propre récit, il serait resté quelques semaines dans le coma avant de se réveiller...et de demander des nouvelles de Lana dès son réveil. C'est à ce moment précis que les médecins l'informèrent de la triste nouvelle: Lana n'a pas survécu à l'accident. Depuis, chaque année à la date anniversaire de leur accident, Matt se rend sur les lieux rendre hommage à celle qu'il s'évertue à aimer par-delà la mort. En pensant trahir sa mémoire, il s'est toujours interdit d'aimer une autre femme...jusqu'à ce qu'il rencontre notre héroïne dont il tombe éperdument amoureux.

    Mais par peur de revivre une nouvelle fois la même chose, il refuse catégoriquement de la faire monter sur sa moto...jusqu'au chapitre 11 de son histoire où il accepte enfin de faire l'effort de nous faire passer le pont sur son deux-roues.

    Les persos des différentes histoires

    Reste à voir ce que nous réserve la saison 2 de notre beau motard au grand coeur wink2

     

     

    Les persos des différentes histoires

    ~Ryan Carter~

    Poste occupé au sein de la Carter Corp. : Il en est le PDG et le fondateur. Sa firme compte d'ailleurs plusieurs filiales dont une en France à Paris et une au Japon à Tokyo.

    Âge: 28 ans

    Signes de caractère dominants: On le dit magnétique, charismatique, directif et intimidant. A noter également que Ryan Carter peut aussi se montrer à l'écoute de ses employés et de bons conseils quand il le peut. Il est aussi très paternaliste et parfois doté d'un grand sens de l'humour. Il peut aussi se montrer très provoquant et assez direct en matière de séance coquine.

    Signe particulier: Ryan semble nourrir une obsession pour le contrôle en toutes circonstances...sauf pour notre héroïne même s'il cache bien son jeu :3 .

    Signe Astro: Sagittaire

    Surnoms donnés par les joueuses, de manière générale et sa demi-soeur Jenny: Ry pour Jenny, quant à vous je ne sais pas comment vous l'appelez mais moi je l'ai surnommé Ryry. Il est aussi beaucoup surnommé le Golden Boy.

    A propos de ...Ryan Carter:

    Ryan Carter... un nom qui fait sans doute vibrer plus d'une femme à New-York mais aussi un nom qui fait rager pas mal de ses concurrents à un tel point qu'ils sont prêt à le tuer ou à mettre en danger notre héroïne en tentant de l'écraser. Non content d'être élu l'homme d'affaire le plus sexy par tous les magazines féminins, Ryan est aussi l'un des hommes d'affaires les plus influents de la Grosse Pomme. Et cet homme pourrait être facilement être comparé à un James Bond moderne car même sans le côté agent secret et gadgets, il n'en possède pas moins quelques points communs comme les femmes et les belles voitures sans compter son visage de play-boy...avouez qu'en plus de disposer d'un panel de James Bond Girl et d'avoir l'Aston Martin, le costume lui irait plutôt bien.

     Cependant, on ne peut pas négliger le fait qu'il soit un homme qui ait le sens des responsabilités et qui assume tout sans broncher. Mais gare à ceux qui veulent s'en prendre à notre héroïne pour le toucher: le grand Ryan Carter pourrait bien sortir les griffes et montrer les crocs.

    On lui connaît également une demi-soeur du nom de Jenny Blake et qui très possessive avec lui sous prétexte de vouloir le protéger...une possessivité jugée à bon escient un peu malsaine par l'héroïne.

    Pleins feux sur le passé de ...Ryan Carter: 

     S'il y a bien une chose que l'on peut dire sur le passé de Ryan, c'est que son enfance a été marquée par la soudaine disparition de son père, un aventurier parti faire le tour du monde. De lui, Ryan a gardé sa passion pour la vitesse, les sports extrêmes et surtout...une passion gardée secrète par ce dernier : celle des petits trains de collection.

    Pourtant lorsqu'il nous parle de son père, Ryan nous dit qu'il ne l'a connu que par l'intermédiaire de photos qu'on lui a montrées, ce qui signifie qu'il ne l'a jamais connu physiquement parlant. Cependant, notre beau et sexy PDG reste profondément marqué par cette perte tragique. Officiellement de sa famille, il ne reste à Ryan que Jenny, sa demi-soeur et deux grand-parents que notre beau PDG renie royalement et pour cause : au moment où sa mère avait le plus besoin d'eux, ses grands-parents l'ont tout bonnement laissée mourir de maladie alors qu'ils avaient largement les moyens de lui payer les soins nécessaires.

    ...Car oui, d'apparence on pourrait croire que Ryan est né avec une cuillère d'argent dans la bouche alors que nous sommes très loin du compte. A l'instar de Gabriel, Ryan est issu d'une famille modeste et s'est forgé sa réputation, a construit son empire et a fait sa fortune seul et à la sueur de son front. Nous sommes donc très loin de nous douter du chemin qu'il a parcouru pour en arriver au stade où il est et si jeune (rappelons qu'il n'est seulement proche que de la trentaine.).

    Ryan est très proche de sa demi-soeur, Jenny...et pourtant d'après les confession de notre Monsieur Regard Intense...Jenny n'aurait dû jamais voir le jour. En effet, Jenny est ce qu'on pourrait appeler un " accident de parcours". Lorsque deux à trois ans après le décès de son mari, sa mère rencontra un homme avec qui elle eue une aventure sans lendemain, elle tomba enceinte de cet homme alors qu'elle n'avait pas pour projet d'avoir un autre enfant. En apprenant la nouvelle, le père de Jenny fuit ses responsabilité en abandonnant la mère de Ryan enceinte de ce second enfant non désiré. Ryan jouera d'ailleurs à la fois les rôles de frère et père pour sa demi-soeur qui va s'attacher à lui au point d'être possessive avec lui et de tenter de détruire le couple formé par notre héroïne et son frère. 

    Si Ryan choisira d'être du côté de Jenny dans un premier temps à la suite de nos fiançailles avec lui, il finira pourtant par venir à l'improviste chez notre héroïne pour lui demander pardon et de revenir à lui. Jenny aura fini par montrer son véritable visage à son demi-frère : celle d'une manipulatrice et comédienne hors pair,  prête à tous les coups bas pour garder notre beau PDG auprès d'elle.

    Les persos des différentes histoires

    Les persos des différentes histoires

     

    Les persos des différentes histoires

    ~Colin Spencer~

    Poste occupé au sein de la Carter Corp. : Il est développeur et est chargé du réseau informatique complet de la firme. Accessoirement, Colin est appelé aussi pour ses petits talents de hacker.

    Âge: 25 ans

    Traits de caractère dominants: Colin est qualifié comme étant quelqu'un de cassant, laconique, mystérieux et franc...mais ajoutons aussi à ça qu'il est une vraie bête de scène lorsqu'il se retrouve en concert.

    Signe Astro: Poissons (tiens comme moi 8D)

    Signe particulier: Colin est le leader d'un groupe de rock métal appelé "Nightmareden"...rien que çawink2

     

    Surnom donné par les fans du jeu: Coco. 

     

    Les persos des différentes histoires

     

     A propos de ...Colin : 

    La première chose que l'on remarque chez Colin c'est son "éloquence"...en effet, c'est un mec qui ne parle pas beaucoup et qui va simplement se contenter de vous fixer de ses prunelle couleur de glace et hocher de la tête ou d'aligner quelques mots avant de retomber dans un silence d'outre-tombe. Mais on remarquera très vite qu'il n'est plus le même quand il se trouve à son bureau de quand il se retrouve sur scène devant un parterre de filles en délire.

    Au sein de Carter Corp, on sent clairement qu'il n'y vient que par obligation pour gagner sa croûte même s'il donne souvent rendez-vous à Matt pour manger le midi chez Bob...Matt est d'ailleurs la seule personne qui réussit à le faire parler. De lui-même, Colin nous dira dans l'histoire de Gabriel qu'il n'aime pas l'ambiance qui règne au sein du building, une ambiance essentiellement faite d'histoires de bureaux dont il se passe bien. 

    En revanche, lorsqu'il doit donner un concert et qu'il se retrouve sur scène, notre Coco devient une toute autre personne. Plus sûr de lui, plus à l'aise on sent clairement qu'il est dans son élément et en somme une chose est claire: Colin ne vit que par la musique et pour la musique...et s'il avait l'opportunité d'en vivre, on se doute clairement que son choix serait rapidement fait: il lâcherait Carter Corp pour vivre de ce qui le fait vibrer au plus profond de son âme, de ce qui l'a sauvé d'un passé assez glauque.

    Il a du sex-appeal, il le sait et il en joue énormément auprès de ses fans. Cependant même s'il paraît froid au premier abord, Colin reste quelqu'un de très entier lorsqu'il est amoureux au point de ne pas calculer ses fans quand il surprend Adam passer son bras autour du cou de notre héroïne et de lui balancer un monumental "Bas les pattes de Chaton!" qui nous vaudra des regards assassins de la part de ses groupies.

    ~Pleins feux sur le passé de ...Colin~

    Et ce qu'on peut en apprendre de notre Coco, c'est que son passé est plutôt assez glauque voire lourd à porter. Dès son enfance, Colin grandit dans le monde la drogue avec une mère junkie qui passe plus son temps à traîner dans les bas quartiers pour chercher sa dose que de s'occuper de son fils. Son père biologique, Colin ne l'a jamais connu car ce dernier s'est barré avant même sa naissance et quant à sa mère, les rôles étaient inversés : c'était lui qui s'occupait plus d'elle que cette dernière n'aurait dû le faire.

    Forcément quand une mère n'assume pas son rôle, l'enfant finit par en subir indirectement les conséquences. Colin nous apprend que durant son adolescence, il a fait quelques bêtises même s'il ne nous dit pas la nature des dites bêtises. 

    C'est au lycée qu'il fait la connaissance de Doris qui deviendra par la suite, la bassiste de son groupe. Tout comme lui, elle est une écorchée de la vie et ils finissent par se rapprocher. C'est finalement la musique qui va le sauver et à laquelle il va vouer plus qu'une passion puisque lorsque notre héroïne arrive à établir un dialogue avec Doris, cette dernière nous apprend que Colin était tellement obsédé par la musique qu'aucune fille ne l'intéressait...jusqu'à ce que son groupe rencontre du succès. C'est à partir de ce moment-là qu'il commence à enchaîner les plans cul d'un soir généralement ramassées lors de ses concerts.

    Sentimentalement, on ne lui connaît aucune histoire sérieuse en dehors de celle qu'il veut construire avec notre héroïne quand il accepte enfin d'ouvrir son coeur à cette dernière. Il a peut-être vécu une histoire avec Doris par le passé mais rien ne nous dit que ça a été vraiment du sérieux entre eux même s'il semble encore attaché à cette dernière avant de se déclarer à notre héroïne lors d'un festival de concerts rock.

    Les persos des différentes histoires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :