• Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

    Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

    "Mystery Spell"

     

    ~Le Crush~

     

    Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

    ~Drogo Bartholy~

    ~Poste occupé~ 

    Il est étudiant à l'université de Mystery Spell.

    ~Âge supposé~

    On pense qu'il doit avoir au moins la vingtaine mais depuis quand ? Ça, on l'ignore totalement.

    ~Traits de caractère dominants~

    Il est décrit par ses frères comme étant quelqu'un de très imprévisible dont il faut se méfier mais au fil du temps Drogo va dévoiler d'autres facettes comme la tendresse, la fidélité en amour, il est aussi quelqu'un d'entier mais également un brin torturé. Peter le définit de sanguin qui nous donne à croire que Drogo est aussi un impulsif mais il est également borné dans ses décisions. Dans les traits disons moins glorieux, on sait de lui qu'il peut se comporter comme un véritable crétin quand il est en compagnie de ses potes de fac.

    Signe Astro: inconnu à ce jour.

    Signes particuliers: de beaux yeux couleurs de braises desquels il est vraiment difficile de se détacher. Il porte une boucle d'oreille et à noter que c'est surtout un vampire.

    Surnom donné par les joueuses: ce sont surtout des surnoms affectifs.

     

    ~A propos de ...Drogo~

     J'imagine que la première fois que vous l'avez vu lorsqu'il nous ouvre la porte du manoir, vous n'avez eu qu'une seule envie : c'est celle de lui coller une baffe pour son manque de courtoisie totale à notre égard. 

    Et pourtant... malgré le fait qu'il se comporte comme le plus grand des crétins au tout début et qu'il passe son temps à nous chercher des noises, Drogo finit par se montrer être un gentil garçon au fil de l'histoire. Un gentil garçon avec un passé qui l'a vraiment marqué et affecté même si les dits événements semblent tout frais et très récents puisqu'ils se sont passés courant de l'été de l'année en cours où notre héroïne débarque à Mystery Spell. 

    Il se trouve qu'un soir où notre héroïne et lui se trouvent dans l'une des dépendances du manoir où ils ont pris l'habitude de se retrouver seuls, cette dernière lui demande de lui parler de cette Mia Cooper dont elle entend si souvent parler depuis son arrivée. Drogo lui apprend qu'il était très amoureux de cette dernière mais qu'elle trouvait sa vie bien vide et sans intérêt. Elle lui avait alors demandé, avec insistance, de la mordre pour voir l'effet que cela procurait. Après de nombreux refus, Drogo a tout de même fini par céder à la requête de la jeune femme et l'a mordue...mais il n'a pas su se contrôler et l'a laissée entre la vie et la mort jusqu'à ce que son créateur et père, Viktor Bartholy décide de la transformer et de partir avec cette dernière rejoindre un clan de vampires anciens. Il soupçonne d'ailleurs ce dernier d'avoir fait de Mia sa nouvelle amante...mais pour combien de temps?

    Seule zone d'ombre...nous ignorons à quel moment exactement Viktor Bartholy a crée Drogo et dans quelles circonstances.

     

    Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

     

    Théorie amusante possible et à vérifier : Drogo pourrait être le frère biologique de l'un des persos de l'histoire de Colin.

     

    ~Les seconds choix possibles pour l'histoire de Drogo~

     

    Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

    ~Sebastian Jones~

    ~Poste occupé au sein de l'Université de Mystery Spell~

    Il est professeur en "Mythes et Légendes" 

    ~Âge~

    Lorsqu'on le rencontre pour la première fois dans le couloir et que l'on spécule sur l'apparence du nouveau prof "Mythes et Légendes" avec Sarah, Sebastian se pointe en douce avant de nous révéler qu'il est âgé de 32 ans...bien qu'il fasse tellement plus jeune que son âge que beaucoup d'élèves dont notre héroïne l'ont pris pour un étudiant de la fac.

    ~Traits de caractère dominants~

    Bien qu'il soit calme la majeure partie du temps, on peut tout de même dénoter un petit côté animal sauvage chez notre cher et néanmoins très sexy professeur Jones. Plus tard, nous apprendrons aussi qu'il est contre l'existence des vampires mais il a aussi ce côté mystérieux qui fait qu'il se renfrogne toujours un peu dès que notre héroïne le questionne sur sa véritable nature. Il semble aussi très protecteur envers notre héroïne à qui il porte un très (voire trop pour elle) grand intérêt depuis sa première rencontre avec cette dernière dès son tout premier jour de cours (rappelons-nous qu'il l'avait ouvertement matée alors qu'elle spéculait avec Sarah)

    ~Signe Astro~

    Inconnu à ce jour.

    ~Signes particuliers~

    Un teint pâle, des yeux dorés et une chevelure sauvage noire d'encre. Certaines joueuses (comme moi) le soupçonnent d'être un loup-garou depuis sa première apparition. D'ailleurs cette théorie semble être plus ou moins confirmée dans l'un des chapitres où lorsque notre héroïne demande à Sebastian s'il y aura un cours sur les loups-garous , ce dernier arbore soudainement une expression agacée et bien sombre en répondant que non et qu'il pourrait prévoir éventuellement un module sur ce thème avant de s'esquiver rapidement en prétextant qu'il est soudainement attendu...le fait qu'il pourrait être un loup-garou expliquerait aussi son antipathie pour les vampires qu'il considère comme une race dangereuse pour l'humanité. 

    Autre étrange coïncidence qui laisse à penser que Sebastian est un loup-garou. Alors que l'héroïne ne lui a jamais dit où elle logeait, à l'un des chapitres nous obtenons une illustration où lorsqu'elle sort de son bain et entreprend de se sécher, elle sent comme une présence qui l'observe. En se rendant à sa fenêtre, elle aperçoit un loup...au pelage noir et aux yeux dorés qui nous rappellent étrangement le professeur Jones même si elle l'ignore encore au moment des faits. 

    Plus tard, lorsque Drogo propose à notre héroïne de les accompagner ses frères et lui à une partie de chasse nocturne, cette dernière se retrouve seule assise contre un arbre à attendre que les frères reviennent. Et le mystérieux loup noir aux yeux dorés qu'elle avait aperçu sous sa fenêtre se manifeste de nouveau en l'observant puis en se plaçant face à elle. Lorsqu'elle tente de l'approcher, ce dernier retrousse les babines et se met à grogner (probablement parce qu'il a senti l'odeur de Drogo sur elle). Cependant, il reste avec elle jusqu'au retour des frères où il disparaît sans demander son reste. 

    Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

    ~Surnoms donnés par les joueuses~ 

    Sebby, sexy professeur...après je pense que chacune a son surnom pour lui.

    ~Ce qui nous laisse à penser que le Professeur Jones pourrait être le second choix dans Drogo~

    Déjà cette attirance et cet intérêt qu'il éprouve pour notre héroïne depuis son arrivée et son tout premier jour de cours au sein de l'Université de Mystery Spell. N'oublions pas qu'il l'a ouvertement matée pendant qu'elle spéculait sur le prof remplaçant avec Sarah dans le couloir. 

    Il y a ensuite cette connexion que notre héroïne ressent vis-à-vis de lui à chaque fois qu'elle se trouve en sa présence et ne nous voilons pas la face, l'attirance qu'elle éprouve aussi pour lui même lorsqu'elle se se retrouve en couple avec Drogo. Et elle ne s'en cache pas en disant que si elle n'était pas folle de Drogo, elle pourrait facilement tomber amoureuse du Professeur Jones tellement elle le trouve beau.

    D'ailleurs en plus de la suivre sous sa possible forme animale au manoir, il se montrera réticent à la relation qu'entretient notre héroïne avec notre cher vampire et cherchera à l'avoir pour lui seul en lui proposant de l'accompagner en tant qu'assistante pour des fouilles. Il va prétexter la choisir pour ses bons résultats mais on se doute un peu que la raison semble beaucoup plus profonde et personnelle que ça... invitation qu'elle refuse causant une certaine déception chez le professeur.

    Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

     

    Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

    ~Loan Huxley~

    ~Poste occupé à l'Université de Mystery Spell~

    Il est étudiant.

    ~ Âge~

    Il doit avoir au moins la vingtaine.

    ~Traits de caractère dominants~

    Le moins que l'on puisse dire sur la première impression que Loan nous donne, c'est qu'il est un crétin de première qui se trouve être très lourd dans sa manière de faire... le genre de type à éviter. Avec lui on ne sait pas trop sur quel pied danser sachant qu'il peut se montrer lourd un jour pour mieux casser Samantha le lendemain et être du côté de notre héroïne.

    Il semble cependant avoir un certain côté un peu manipulateur.

    ~Signe Astro~

    Non renseigné à ce jour.

    ~Signes particuliers~

    Il est l'ex de Samantha mais à le voir toujours traîner plus ou moins avec elle, on est en droit de se demander s'il ne serait pas remis avec après la fameuse soirée du jeu de la bouteille où Drogo et notre héroïne se sont embrassés pour la première fois.

    De plus pour celles qui ont joué le chapitre 9, quand notre héroïne lui parle de Samantha en disant "Ta petite amie", Loan ne la relève pas une seule seconde ou ne cherche pas à nier ce lien.

    ~Surnoms donnés par les joueuses~

    Aucun à ce jour.

    ~Ce qui laisse à penser qu'il pourrait être un second choix~

    Des photos trouvées sur le web où on le voit torse nu à côté de Drogo auraient un peu alimenté cette théorie chez certaines joueuses même si elle me laisse un peu dubitative est perplexe quand on sait que Samantha a l'air encore d'être bien mordue de Loan.

    L'autre détails qui pourrait le laisser penser est ce soudain rapprochement que souhaite Loan avec notre héroïne dans le chapitre 9 sans compter ce bisou fait spontanément sur la joue avant qu'il ne disparaisse à un carrefour. Mais ne serait-ce pas pour mieux nous trahir par la suite? 

     

    Cependant en matière de second choix beaucoup de joueuses se posent aussi des questions sur l'un des deux frères Bartholy restants...

    ... et le frère en question n'est nul autre que...

    Les persos des différentes histoires- Crush et seconds choix possibles pour la série Mystery Spell

    ~Peter Bartholy~

    ~ Âge~

    On suppose qu'il a la vingtaine en apparence mais tout comme Drogo on ignore depuis quand exactement.

    ~Poste occupé au sein de l'Université de Mystery Spell~

    Tout comme son frère Drogo, il y est étudiant mais passe la majeure partie de son temps à la bibliothèque.

    ~Traits de caractère dominant~

    Peter se définit comme quelqu'un de mélancolique et cette mélancolie se reflète souvent dans le morceaux qu'il joue au piano dans sa chambre, lorsqu'il se trouve au manoir. De tous les frères Bartholy, il semble être le seul à regretter encore son statut d'humain en tant que vampire et si on doit le comparer à un personnage de roman portant sur les vampires, on peut pourrait facilement dire de lui qu'il ressemble un peu à Louis dans "Entretien avec Vampire" d'Anne Rice. 

    C'est sans doute ce côté qui le pousse à toujours faire entendre raison à notre héroïne quand elle doute et à l'apaiser. Il semble être très timide et réservé contrairement à ses autres frères mais sait toujours se montrer présent. C'est quelqu'un d'assez doux également et de tendre doté d'un certain calme. En neuf chapitre, il ne s'est pas mis en colère ne serait-ce qu'une seule fois.

    ~Signe Astro~

    Inconnu à ce jour.

    ~Signes particuliers~

    C'est un vampire tout comme Drogo aux yeux émeraudes. Il est très doué pour la musique et a le don de faire passer la moindre de ses émotions par cette dernière. Le piano semble être son instrument de prédilection. 

    Comme dit plus haut, il semble encore très attaché à l'humain qu'il était malgré sa condition de vampire.

     


  • Commentaires

    1
    Emily
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:10
    J’aimerais tellement que se soit Jones....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :