• Les crush et leurs histoires

     

     

    Les crush et leurs histoires

    Quel crush pour quelle histoire?

     

    "Carter Corp." Gabriel.

    Crush : 

    Gabriel Simons qui n'est nul autre que votre manager de service...et qui accessoirement aime enchaîner les coups d'un soir. Pourtant ce blond impétueux et imbu de lui-même finira par tomber dans nos filets au grand dam de cette chère Cassidy.

    Les crush et leurs histoires

     

    "Carter Corp." Ryan.

    Crush: Ryan Carter...le PDG et fondateur de la firme en personne et qu'on retrouve aussi dans les autres histoires "Is It Love? Carter Corp" en tant qu'intervenant quand la situation de notre héroïne est vraiment au plus mal et à chaque fois au même endroit : l'ascenseur. C'est d'ailleurs dans ce même lieu que notre héroïne le croise pour la première fois après une soirée bien arrosée. C'est en allant chercher son sac et en jouant à un jeu sur son portable qu'elle fait sa rencontre en cours de montée. Et dès le départ, c'est très chaud entre notre beau PDG aux prunelles grises et notre héroïne.

    Si nous commençons en tant que simple assistante de communication aux côtés de notre très cher Matt, il viendra un moment où Gabriel nous enverra porter un dossier à Mark Lievels , l'assistant de Monsieur dit "Regard Intense". Notre héroïne étant une grande amatrice culinaire qui tient un blog où elle partage toutes ses recettes, ne pourra s'empêcher d'attirer l'attention de Ryan en faisant une remarque sur un vin qu'elle ne juge pas en accord avec des St Jacques, figurant au menu d'un futur gala de charité...

    ...cette petite remarque va pourtant lui valoir une évolution expresse partageant avec Mark Leviels le poste d'assistante de direction et lui faire quitter son étage 42 et son beau collègue porto-ricainwink2. C'est cette manie, chez elle,  de toujours le défier qui  séduira notre très sexy multimilliardaire.

    Les crush et leurs histoires

     

    "Carter Corp" Matt.

    Crush: Matt Ortega, Graphiste. 

    C'est notre collègue depuis notre arrivée au sein de la firme et tout de suite, il a mise notre héroïne à l'aise et l'a bien aidée à s'adapter à son  nouveau poste. De nature joviale et taquine, il cache pourtant un passé assez lourd dont il cherche toujours à nous tenir écartée. Ce n'est qu'à la fin du chapitre 10, début du chapitre 11 qu'il nous le dévoile ainsi que la raison pour laquelle il refuse perpétuellement de nous faire monter sur sa Suzuki GSX Hayabusa noire.

    Les crush et leurs histoires

     

    "Carter Corp." Colin.

    Crush: Colin Spencer, développeur et leader d'un groupe de métal.

    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le seul de la Carter Corp que l'on ne rencontre pas directement au sein de la firme mais lors d'un de ses concerts. Et ce que l'on peut en dire, c'est que cette rencontre est à la fois électrique et sensuelle...on sent tout de suite l'animal sauvage qui loge en Colin. 

    La scène se passe dans les coulisses et notre héroïne est en train de patienter pendant que Matt aide Adam, le batteur du groupe des Nightmareden, à décharger le matériel du van. Elle fait un peu le tour des lieux et s'arrête près de caisses noires se trouvant près de la porte des loges...et contre lesquelles se trouve une magnifique guitare. Curieuse, elle se penche et commence à la caresser du bout des doigts tout en l'admirant...

    ...C'est ce moment précis que choisit Colin pour débarquer comme un fou de la loge dans laquelle il se trouvait, torse nu,  et fait reculer notre héroïne jusqu'à l'acculer contre un mur et contre lequel il la bloque en plaçant une main de chaque côté d'elle. Il ne dit rien mais se contente de la fixer de ses yeux bleus magnétiques et est presque à deux doigts de l'embrasser. Plus tard, il lui avouera que ce n'était pas l'envie qui en lui manquait devant cette bouche appétissante.

    Tout va s'accélérer pour notre héroïne lorsque Doris, la bassiste du groupe, s'en ira du jour au lendemain du groupe à quelques jours d'un concert qui s'avérera crucial pour l'avenir des Nightmareden. Adam, qui a entendu parler des talents de pianiste de notre héroïne, convaincra Colin de la prendre dans le groupe afin de donner le fameux concert... et son choix portera ses fruits puisqu'après des répétitions difficiles avec un Colin hargneux les premiers jours, le groupe se fera repérer par un producteur présent dans la salle et qui souhaitera les signer.

    Beaucoup plus tard, notre héroïne apercevra un tatouage dans le dos de Colin faite de chiffres romains et qui est en réalité une date...le 19 juillet. Au premier abord, elle pensera (peut-être à tort mais on ne peut que la comprendre au vu des réactions de Colin) qu'il s'agit de la date à laquelle Colin est sorti avec Doris...mais la vérité sur cette date est beaucoup plus sombre qu'il n'y parait lorsqu'elle finit par poser la question à Colin sur la signification de ce tatouage et cette date qui semble si particulière à notre cher métalleux.

    Colin se confie alors de nouveau sur son passé et sur un point-clé de son enfance qui l'a marqué à jamais. Lorsque notre héroïne lui demande qu'elle est la signification de cette date tatouée, le visage de Colin s'assombrit et il nous révèle, alors, que cette date est celle de la mort de son petit frère. Et il revient, en détails sur cet événement tragique en nous expliquant que lorsqu'il avait 7 ans, sa mère les avaient emmenés au parc son frère et lui pour jouer. Si au début, la mère de Colin a fait son travail de maman en surveillant ses deux garçons, elle a très vite oublié ses obligations en se faisant aborder par un homme avec qui elle commence à flirter ouvertement demandant à Colin de prendre la relève pour surveiller son petit frère.

    Colin n'a d'autres choix que d'accepter et commence la surveillance tout en jouant tandis que son frère joue de son côté. Il n'a suffit que quelques secondes d'inattention de la part de Colin pour que son petit frère disparaisse sans laisser aucune trace derrière lui. Fou d'inquiétude tandis que sa mère flirte encore, il appelle et cherche partout son frère sans obtenir de réponse avant qu'il n'alerte sa mère et que tous deux ne rentrent. 

    Décidé à retrouver son petit frère à tout prix, Colin placarde des affiche avec la photo de ce dernier un peu partout dans l'espoir d'obtenir des informations mais même cette tentative reste sans résultats. Au bout d'un mois ou deux alors que toutes les tentatives avaient été arrêtées, les parents de Colin reçoivent un coup de fil de la police leur informant que le garçonnet a enfin été retrouvé...mais lorsque Colin et ses parents arrivent, c'est pour voir le corps gisant dans une fosse du petit frère sans vie. 

    C'est à partir de cet instant que la famille du chanteur va voler en éclats : sa mère (pourtant aussi responsable que lui dans cette histoire et sans doute la plus à blâmer pour son comportement irresponsable) va se mettre à se droguer quant au père, qui ignore totalement que sa femme flirtait ouvertement pendant que son petit garçon disparaissait, il tient Colin entièrement pour responsable de la mort de son second fils et se met à le malmener ouvertement.

    Colin restera à jamais marqué par cet événement sordide.

     

    Les crush et leurs histoires

     

    "Mystery Spell" Drogo.

    Crush: Drogo Bartholy.

    Lorsque notre héroïne débarque à Mystery Spell pour plaquer sa vie d'avant et en commencer une nouvelle plus palpitante, c'est pour répondre à un job de nounou pour s'occuper d'une certaine Lorie suite à une annonce passée. C'est avec une certaine appréhension qu'elle se rend donc au manoir des Bartholy, une famille très crainte au sein de la ville, et frappe à la porte. 

    Lorsque cette dernière s'ouvre après plusieurs minutes d'attente, c'est pour faire face au plus imprévisible des frères Bartholy. Il est désinvolte et nonchalant, a un regard de braise duquel on arrive très difficilement à se défaire et la seule phrase qu'il se contente de dire à notre héroïne quand elle se présente et justifie les raisons de sa venue est "Tu parles déjà de trop." avant de s'éclipser sans un mot de plus, laissant notre demoiselle estomaquée par un tel comportement... elle vient de rencontrer pour la toute première fois, Drogo et le déteste avant de finir par tomber amoureuse de lui, ce qui ne sera pas du goût de Nicolae, l'aîné des trois frères.

    Ce qu'elle ignore aussi et apprendra plus tard à ses dépends...c'est qu'elle vient d'emménager chez une famille de vampires. 

    De son passé, nous ne savons encore quasiment rien si ce n'est que c'est un dénommé Viktor Bartholy qui l'a transformé. Nous savons seulement qu'il a été amoureux de Mia Cooper (la jeune femme qui a disparu peu avant notre arrivée) et qu'en voulant la transformer, il a presque failli la tuer. C'est Viktor Bartholy qui rattrapera le coup avant de finir la transformation de cette dernière et de faire d'elle sa nouvelle amante. Même si de prime abord, il ne le montre pas ouvertement, Drogo culpabilise tout de même d'avoir failli tuer Mia... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se montre réticent quand notre héroïne lui demande de la mordre.

     

    Les crush et leurs histoires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :